Les changements financiers !

Bonjour à toutes et à tous,

La réouverture et l'élaboration de la seconde version d'Ectasia à désormais été annoncé officiellement. C'est pour cela que je souhaite faire part des changements importants par rapport à la première version.

Pour cette V2 du serveur Minecraft Ectasia nous avons décidé d'entièrement revoir nos ambitions et notre gestion financière.
Les grands changements qui prennent effets dès l'ouverture du serveur au public sont les suivants:

• Nous octroyons désormais l'accès à tous les membres et en temps réel, au solde financier et aux dépenses du serveur de jeux. (ici)
Nous cherchons à prôner une entière transparence vis à vis de nos joueurs afin que ces derniers puisse voir eux même l'état financier d'Ectasia ainsi que les investissements et les dépenses que le serveur effectue.
Cela permet donc à quiconque qui souhaiterai investir dans notre serveur de connaître la réelle utilisation de son argent ainsi que son impact sur le bon fonctionnement du projet.

• Nous avons aussi fait le choix, pour cette seconde version, de supprimer les 2 seuls grades payants du serveur de Jeu (anciennement Duc et Roi) afin de placer Ectasia au rang de réel serveur Farm2Win comme il en existe peu.
Aucuns remboursements ne sera effectués pour les personnes ayant précédemment achetés ces grades. De plus (saufs cas exceptionnels) aucuns avantages non plus ne sera accordés à ces joueurs.
Tous les joueurs reprendront leurs progression à 0. En espérant sincèrement que les "anciens gradés" comprendront ces choix.

• Et pour finir, une grande décision à aussi été prise en même temps que celle de ré-ouvrir Ectasia et qui est d'ailleurs une des sources de motivations pour mener ce projet à bien.
Il s'agit du reversement d'une partie de nos bénéfices à des associations (essentiellement Françaises) qui participe à la lutte contre la pauvreté, la reforestation, l'éducation ou encore la santé.
Pour le début, la somme reversé à ces associations ne correspondra pas à un pourcentage précis de notre bénéfice étant donné que nous devront tout d'abord trouvé le juste milieu qui nous permettra de pouvoir continuer à investir dans le serveur de jeu tout en assurant l'autofinancement d'Ectasia.

Restos du CoeurReforestactionPetit Prince

Commentaires (0)